Qui est Pro.G ?

L’association Pro.G a pour objet :

  • l’information du grand public sur la Gestalt-thérapie
    (vous trouverez une première définition ici, sur le site de notre partenaire gestalt+)
  • la mise en liens de ses adhérents, gestalt thérapeutes et praticiens – en exercice ou en formation – pour faciliter leur activité et leur développement
  • les échanges et dialogues autour de ces pratiques et avec les méthodes connexes, approches du développement et de l’épanouissement personnels, à titre privé ou dans les organisations (associations, entreprises, secteur public…).

Elle propose à cette fin des conférences, modules de formation, ateliers, rencontres, et toute action de communication : affichage, mailings, internet, dont son site web www.assoprog.com, et un espace de « forums » en ligne réservés aux adhérents.

Elle agit essentiellement sur le territoire régional de Bretagne mais peut s’associer à des manifestations touchant une cible plus large.

Toute personne intéressée par nos activités peut demander à recevoir nos actualités sans pour autant être membre de Pro.G. 

Pour nous contacter,
merci d’utiliser le formulaire du site
ou directement à asso.pro.G@gmail.com ou contact@assoprog.com

Comment adhérer ? Nos statuts ?

Si vous êtes Gestalt thérapeute ou Gestalt Praticien(ne) en activité, ou en formation (à partir du 2e cycle, dans une école accréditée EAGT / EAP), et souhaitez contribuer à nos objectifs, vous êtes bienvenu(e). Nous vous invitons à télécharger et lire nos statuts et le Règlement Intérieur Pro.G, Les statuts mentionnent un principe de cooptation …

(2 commentaires)

    • Laëtitia Innocente on 18 décembre 2017 at 10:04
    • Répondre

    Bonjour, je suis en formation 2ème cycle de gestalt , je souhaiterai recevoir vos actualités. Merci
    Laëtitia

    1. Merci de votre intérêt.
      Nous vous ajoutons dans notre mailing-list « sympatisants », qui annonce surtout les évènements importants, pas toutes les actualités du site Pro.G. Nous allons chercher un outil qui permettrait à ceux qui le souhaitent de recevoir des alertes à chaque publication.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.