Ateliers, stages et groupes continus 2018-2019, par Martine Guillou Kergreiz

Voici une présentation personnelle ainsi que des activités proposées par Martine Guillou Kergreiz au cours de l’année 2018-2019.

Notamment des stages ponctuels, des ateliers, des séances, des séjours thérapeutiques, un groupe continu « Gestalt-thérapie et créativité des 4 saisons » (pour professionnels de la Gestalt) et un groupe continu « Gestalt-thérapie et créativité » (pour tous).

Pour plus d’informations et pour s’inscrire, allez visiter sa page web : www.espacelamouetterieuse.fr


Riche de plus de 20 années d’expérience professionnelle dans l’accompagnement des personnes et des organisations, je suis Gestalt-thérapeute diplômée de l’EPG (Ecole Parisienne de Gestalt), certifiée en Sophrologie (IHT Tours), titulaire du CEP (Certificat Européen de Psychothérapie) et membre associé de la Société Française de Gestalt.

Je vous accueille à La Mouette Rieuse (Riec sur Belon), lieu de thérapie individuelle, en couple et en groupe.

Tout au long de l’année, j’y propose un accompagnement thérapeutique sous diverses formes adaptées à vos attentes :

des ateliers réguliers hebdomadaires ou mensuels en groupe.

des stages ponctuels de 2 à 5 jours en groupe.

un groupe continu de Gestalt-thérapie et créativité (un week end tous les 2 mois).

un groupe continu de Gestalt-thérapie et créativité des 4 saisons , pour professionnels de la Gestalt-thérapie (un week-end par trimestre).

des séances individuelles de Gestalt-thérapie, de Sophrologie.

des séjours thérapeutiques en individuel ou en couple.

Différents supports d’épanouissement de l’humain sont proposés :

La Gestalt-thérapie, la sophrologie, la méditation, les formes d’expression artistiques et créatives telles que le théâtre-impro, le clown, le collage, la sculpture, l’écriture, la musique. Ils se conjuguent pour favoriser la rencontre avec soi-même et avec l’autre dans le respect des différences et dans la liberté d’expression de soi.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.